| Céline vient boire un café tranquillement (Libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline frémont Sexy woman
Idéntité : Ennemis: Amours: Amis:
| Sujet: Céline vient boire un café tranquillement (Libre) Dim 26 Avr - 15:23 | |
| Céline arrive puis s'assoie a une table et commande un café finalement elle demande un wisky. | |
|
| |
Samia Nassri La jeune rebelle
Idéntité : Ennemis: Boher quelques fois =D Amours: célib' à terre Amis: Luna, Estelle, Rudy, Johanna...
| Sujet: Re: Céline vient boire un café tranquillement (Libre) Dim 26 Avr - 17:44 | |
| Samia sortit de chez elle pour aller boire un petit caffé au bar du Mistral, elle vit Céline et dit : Salut Céline ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Céline vient boire un café tranquillement (Libre) Dim 26 Avr - 19:16 | |
| Elle vit samia, après sont premier vers elle prit un autre wisky.
Ah eum Samia sava?
Elle se sentit génée comme elle avais un wisky a la main... | |
|
| |
Idéntité : Ennemis: Boher quelques fois =D Amours: célib' à terre Amis: Luna, Estelle, Rudy, Johanna...
| Sujet: Re: Céline vient boire un café tranquillement (Libre) Lun 27 Avr - 19:56 | |
| Samia vit que Céline avait un wisky à la main, elle dit : ça va, mais qu'est qui te prend de boire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Céline vient boire un café tranquillement (Libre) Jeu 30 Avr - 14:07 | |
| Céline avais quelle que probleme avec sont pere.
Si tu savais
Soupir
Ses mon pere, j'ai quelque probleme avec mais bon.
[ Mon ordinateur et au réparateur alors sa se peux que je répond trés tard] | |
|
| |
| Sujet: Re: Céline vient boire un café tranquillement (Libre) Ven 1 Mai - 19:30 | |
| Oh ma pauvre, explique-moi. Elle sourit et mit sa main sur l'épaule de Céline. | |
|
| |
| Sujet: Re: Céline vient boire un café tranquillement (Libre) Ven 8 Mai - 14:10 | |
| Au sa sera trop long a t'expliqué mais toute façon si je repense a ses magoulle et tous sa ne va pas aller pour moi.
Céline évita le sujet et se leva alla au bar et donne les verres d'alcool. Et demande a Thomas.
De l'eau s'il te plait.
Et revient ou elle étais a sa place d'avant | |
|
| |
florian esteve
| Sujet: Re: Céline vient boire un café tranquillement (Libre) Ven 7 Aoû - 13:57 | |
| florian entra dans le bar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céline vient boire un café tranquillement (Libre) | |
| |
|
| |
| Céline vient boire un café tranquillement (Libre) | |
|